Le mode de fonctionnement d'une association sportive Alpes-maritimes est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Alpes-maritimes. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Alpes-maritimes.

Liste de sport : Alpes-maritimes

Club de Football Amateur qui évolue dans le Puy-de-Dôme : 2 équipes séniors et plusieurs équipes jeunes composent le club.......Détails

ASSO (Association Sportive de Saint-Ours Les Roches)

Association de Pétanque avec trois entraînements par semaine ( Mardi,Vendredi et Samedi, sur terrains couvert .......Détails