Le mode de fonctionnement d'une association sportive Oise est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Oise. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Oise.

Liste de sport : Oise

Association de Pétanque avec trois entraînements par semaine ( Mardi,Vendredi et Samedi, sur terrains couvert .......Détails

LA BOULE SAINT PAULOISE

pratique de Muay thaï comme en Thaïlande avec la rigueur et les valeurs que la discipline impose. Gymnase Carnot Samedi de 16h30 a 18h30.......Détails