Le mode de fonctionnement d'une association sportive Somme est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Somme. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Somme.

Liste de sport : Somme

Notre section est composé de 5 membres du bureau et de 2 instructeurs qualifés Nos entrainement sont le mercredi et le vendredi 18h-19h pour les enfants - de 19h-20h30 pour les Adultes .......Détails

KARATE CLUB AUTOIS

association sportive loi 1901 pour le développement et la pratique des gymnastiques énergétiques et de relaxation(Qi Gong-Taichi chuan, Gym douce. .......Détails