Le mode de fonctionnement d'une association sportive Vaucluse est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Vaucluse. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Vaucluse.

Liste de sport : Vaucluse

CLUB D ATHLETISME pour tout âge et toutes disciplines !!! Des catégories Baby Athlé à Vétérans !!! Des courses sur route, trails, compétitions sur piste.......Détails

CLUB SPORTIF AVIGNON MONTFAVET ATHLETISME

pratique du tennis de table en loisir et en competition , pour jeunes et adultes. entraineur pour les jeunes........Détails