JUDO CLUB MIREPOIX : Judo

Enseignement et compétition en Judo et Jujitsu par un professeur DE 5ème DAN. Transmission des bases techniques de la discipline, qui permettra ensuite à chacun de se perfectionner et de développer un judo personnel et efficace. De même origine, le judo et le jujitsu sont complémentaires. Prolongement naturel de la pratique du judo, le jujitsu est un art basé sur la défense, qui exclut le risque, mais nécessite un véritable engagement du corps et de l'esprit. Venez donc nous rejoindre!!!
Adresse : rue Maréchel Foch (face à la piscine municipale)
Ville : MIREPOIX      (Voir le plan Google)
Téléphone : 06.64.24.39.10
Site Web : http://judoclubmirepoix.sportsregions.fr Site visité 62569 fois.