CERC. PAUL BERT RENNES : Football

Adresse : 30 BIS RUE DE PARIS
Code postal :
Ville : RENNES      (Voir le plan Google)
Site Web :
Rajouter votre site web et ainsi augmenter la visibilité de votre club.

Catégorie Judo - Département :

• AS So Sportive Voir les détails : Montrouge 92120
    Association proposant la pratique du Judo pour tout âge et tout niveau de pratique. Entrainements tous les soirs
  • Dojo de la Forêt du Mesnil Voir les détails : Le Tronchet 35540
    Club de Judo, Jujitsu et Self Défense. Ouvert à tous : - Baby Judo - École de Judo - Ados/Adultes - Loisir et Compétition - Jujitsu - Self Défense
  • JUDO CLUB GORGEOIS Voir les détails : Gorges 44190
    Notre club est situé dans le vignoble Clissonnais.Petit club convivial,pouvant accueillir des élèves de 5 à 95 ans, dans la pratique du judo et du taïso.
  • barjols judo jujitsu Voir les détails : barjols 83670
    pratique, développement du judo suivant les préceptes de Maitre Jigoro Kano. Baby judo, Taiso et Self défense.
  • ENTENTE GABINIENNE DE JUDO Voir les détails : GAGNY 93220
    Club de Judo JuJitsu Handi-Judo à Gagny. Professeur CN 6° Dan Professeur CN 3° Dan Affiliation FFJDA, Handisport, Sport Adapté
  • JUDO CLUB DOUZY Voir les détails : DOUZY 08140
    Judo-jujitsu-self-défense Taïso sont les activités de notre club, que trois ceintures noires enseignent chaque semaine
  • AS Ollainville Judo Voir les détails : Ollainville 91340
    Activité de Judo enfants, et de Judo/Jujitsu/Taïso adultes, les lundi, mardi et jeudi (pour la saison 2014/2015)
  • JUDO CLUB MIREPOIX Voir les détails : MIREPOIX 09500
    Enseignement et compétition en Judo et Jujitsu par un professeur DE 5ème DAN. Transmission des bases techniques de la discipline, qui permettra ensuite à chacun de se perfectionner et de développer un judo personnel et efficace. De même origine, le judo et le jujitsu sont complémentaires. Prolongement naturel de la pratique du judo, le jujitsu est un art basé sur la défense, qui exclut le risque, mais nécessite un véritable engagement du corps et de l'esprit. Venez donc nous rejoindre!!!
  • Dojo d EMAGNY Voir les détails : EMAGNY 25170
    Club de judo-jujitsu le: Lundi, Mercredi, Vendredi, et Samedi. Enseignement du judo-jujitsu dans l'esprit traditionnel des arts martiaux japonais
  • Club de judo de val de cagnes Voir les détails : Cagnes sur Mer 06800
    Du baby judo au judo pour adultes. Nos professeurs sont diplômés d?état dans leur discipline respective * Deux clubs, deux dojos différents pour multiplier les heures de pratique et les occasions de s'entraîner: - Villeneuve Loubet au Gymnase Granelle - Cagnes sur mer au Val de Cagnes