O. DE MARSEILLE - O.M. MARSEILLE CEDEX 12 Football Associations sportives et clubs de sport amateurs annuaire gratuit club sport et association sportive

O. DE MARSEILLE - O.M. : Football

Adresse : CENTRE ENTRAINEMENT DE LA COMM 33, Traverse La Martine BP 116 MARSEILLE 12
Ville : MARSEILLE CEDEX 12      (Voir le plan Google)
Téléphone : 04.91.76.95.00 (SECRETARIAT OM AMATEUR)
Fax : 04.91.76.91.53 (FAX SIEGE)
Site Web :
Rajouter votre site web et ainsi augmenter la visibilité de votre club.

Catégorie Football - Département : 13

• Stage Football attaquants Progression 13 Football Voir les détails : Charleval 13350
    Le centre d' entraînement Progression 13 organise un stage Attaquant du 15 au 19 Juillet 2013 sur le complexe sportif de Charleval. hébergement en camping, voir tarif et possibilités sur le site officiel: http://www.stage-football-attaquant-progression-13.com/ Encadré par un entraîneur actuel de CFA2 et des BEES1 Football. PROGRESSION 13 ATTAQUANT a aujourd?hui une telle notoriété que les joueurs seront pris à partir du 30 avril seulement sur dossier... D' ou l?intérêt de s'inscrire au plus vite! Un ensemble à l' effigie du centre d' entraînement sera offert à chaque stagiaire dès le 1 er jour du stage. Une boutique est ouverte également sur le site officiel pour commander des équipements en plus remis également le 1er jour... Attention: Un joueur peut intégrer le centre d' entraînement ou le stage quel que soit son poste! De 8 à 17 ans.
  • club sportif espoir tient Voir les détails : tient 13047
    le club se trouve en championnat pré honneur de la wilaya de tlemcen Notre section compte 4 équipes engagées en compétition officielles.seniop-gunior-cadets-minime
  • Phokaia Club Voir les détails : Marseille 13005
    Foot loisirs sur Marseille (en salle et en exterieur) Aucune obligation, aucune contrainte Age moyen : 25-45 ans
  • ADN Voir les détails : MARSEILLE 13013
    équipe de foot à 7 inscrite en FSGT les lundis en soirée en semi-vétérans. Le club existe depuis 8 ans et ,est régie par la loi 1901 .
  • S.C. REPOS VITROLLES Voir les détails : VITROLLES 13 841
    Club de foot ball de vitrolles. Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre site. Vous trouverez ici tout ce qui a attrait à notre club, de la composition du bureau et des équipes aux derniers résultats.
  • J.S. DE LA ROQUE D ANTHERON Voir les détails : LA ROQUE D ANTHERON 13640
  • MINO F.C. Voir les détails : MARSEILLE 13001