C.S. VIENNE VIENNE Football Associations sportives et clubs de sport amateurs annuaire gratuit club sport et association sportive

C.S. VIENNE : Football

Adresse : STADE DE MALISSOL ST IGNACE VIENNE
Ville : VIENNE      (Voir le plan Google)
Site Web :
Rajouter votre site web et ainsi augmenter la visibilité de votre club.

Catégorie Judo - Département : 38

• judo club les adrets en belledonne Voir les détails : LES ADRETS 38190
    le club de judo des adrets accueille les enfants des villages des Adrets, Theys, Hurtiéres, à partir de 5 ans.Les cours sont assuré par un Professeur dîplomé d'état, tous les vendredi soir. membre du bureau : DEBOLLE Pierre,Président, Martial COMMINGES, Vice Président,Pascal DUPUY,Trésorier, Olivier BAILLOUX, Secrétaire.
  • Voreppe Judo Voir les détails : VOREPPE 38340
    Les cours sont assurés par un professeur diplômé d'état, formé pour répondre à l'épanouissement et au besoin de votre enfant. Il met en place des conditions d'apprentissage en toute sécurité avec des situations pédagogiques adaptées au niveau de chacun Différents stages sont proposés tout au long de l'année pendant les périodes de vacances scolaires. Ces stages proposent de travailler les techniques de judo en alternant les temps de combat, de sports collectifs et de détente
  • JAH Judo Voir les détails : Heyrieu 38540
    Club de judo sur la commune de Heyrieux ouvert depuis septembre 2011 et s'adresse aux enfants de 5 à 11 ans
  • JAH JUDO Voir les détails : HEYRIEUX 38540
    Association qui propose la pratique du Judo à ses adhérents. Chacun y trouvera un accueil convivial et chaleureux!
  • Judo Domène Voir les détails : Domène 38420
    Le judo club de Domene accueille les habitants de Domène, Le Versoud, Revel, Murianette et d'ailleurs... qui souhaitent pratiquer un sport aussi bien bénéfique pour le corps que pour l'esprit! Une activité physique alliant l'effort au code moral du judo : politesse, courage, amitié, contrôle de soi, sincérité, modestie, honneur et respect! Ce club convient aussi bien à ceux qui souhaitent faire du judo en compétition, qu'à ceux qui recherchent simplement une activité physique complète!
  • Judo Club Le Samourai 38 Voir les détails : Saint Romain de Jalionas 38460
    Club familial à partir de 4 ans, ouvert aux adultes débutants. Cours de Taïso (gym japonaise) et judo. Tarifs dégressifs pour les familles
  • CTRE DE L ILE DU BATTOIR Voir les détails : BEAUREPAIRE 38270
  • GUC-JCD GRENOBLE Voir les détails : ST MARTIN D HERES CEDEX 38406