La Française Athletic Club : Judo

La Française Athletic Club fêtera bientôt ses 150 ans de jeunesse ! 150 ans que notre objectif reste inlassablement de permettre l?accès au sport au plus grand nombre, dans un esprit familial et de convivialité. Parmi ces sports : Natation, Aquagym, Judo et Self-Défense. Ces activités sont ouvertes à tous et orientées principalement loisir-détente-santé plutôt que compétition (que nous ne refusons pas par ailleurs). Nos tarifs attractifs, couplés à des mécaniques de réductions nombreuses et performantes, autorisent la pratique en famille pour toutes les bourses. A très bientôt !
Adresse : 15 rue de la moselle
Ville : Paris      (Voir le plan Google)
Site Web : http://www.la-francaise-athletic-club.com Site visité 62570 fois.