Association Sportive Metz Grange aux Bois : Boxe thaïlandaise

L?Association Sportive Metz Grange aux Bois est une toute jeune association créée en février 2010. ? Ses objectifs : > promouvoir et proposer des activités sportives dans le quartier. > créer un lien social dans le quartier par l'intermédiaire du sport. Il encourage les familles à pratiquer une activité régulière de proximité, de participer à la vie du quartier au travers de manifestations sportives et de favoriser l'engagement associatif. L?AS Metz Grange aux Bois se consacre à l'accompagnement éducatif des enfants et à la formation de jeunes du quartier
Adresse : 8 rue de la petite cote
Ville : Metz      (Voir le plan Google)
Téléphone :
Site Web : http://as-metz-gab.fr Site visité 62562 fois.