ASSO QUARTIER du BAZACLE : Yoga

Lundi de 18h30 à 19h30 pilates Mardi de 10h à 11h Gym-Douce-Pilates Mardi de 12h30 à 13h30 Yoga Mardi de 18h à 20h30 2 cours de yoga Mercredi de 20h30 à 21h30 Yoga Jeudi de 11h à 12h Gym- douce-piltes Jeudi de 17h à 20h : Pilates puis CAF puis STEP Vendredi de 18h à 20h 2h de pilates
Adresse : 2 allée du NIGER Salle de la mairie GIACOMO
Ville : TOULOUSE      (Voir le plan Google)
Site Web : http:// Site visité 62560 fois.

Catégorie Yoga - Département : 31

Voir tous les clubs dans ce département et ce Sport (total: 3)
  • IZARTS SPORT ET CULTURE Voir les détails : TOULOUSE 31200
    Association créée en 2003 - affiliation à la FFEPGV - Nous organisons des cours de yoga, gymnastique, gymnastique enfants et marche nordique
  • Association de Quartier du Bazacle Voir les détails : Toulouse 31000
    L'association de Quartier du Bazacle propose différentes activités : pilates, yoga, tai chi chuan et step les soirs de semaine tout au long de l'année. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.
  • Plaisance Yoga Voir les détails : PLAISANCE-DU-TOUCH 31830
    Notre association propose 6 séances de Hatha Yoga par semaine. Les cours sont dispensés par deux monitrices diplômées de la Fédération Nationale de Yoga Traditionnel. Cette école s'appuie sur les écritures anciennes (les premières Upanishads, la Bhagavad-Gîtâ et les Yoga-Sûtra de Patañjali) et pratique un yoga classique traditionnel: étirements, équilibres, travail sur la respiration et concentration.