Association de Quartier du Bazacle : Taï chi chuan

L'association de Quartier du Bazacle propose différentes activités : pilates, yoga, tai chi chuan et step les soirs de semaine tout au long de l'année. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.
Adresse : 2, allée du Niger
Ville : Toulouse      (Voir le plan Google)
Site Web :
Rajouter votre site web et ainsi augmenter la visibilité de votre club.

Catégorie Taï chi chuan - Département : 31

Voir tous les clubs dans ce département et ce Sport (total: 1)
  • Association Fleuressence Voir les détails : Toulouse 31000
    Cours et stage de Qi Gong sur Toulouse et dans la région. Le Qi Gong est une discipline chinoise calme et harmonieuse alliant mouvements souples, étirements, automassages et visualisations. Il est accessible à tous et a de nombreux bénéfices pour le bien être et l?entretien de la santé : sa pratique assouplit, renforce les muscles profonds, permet de limiter les douleurs articulaires, le mal de dos, aide à réguler le stress et les insomnies? Les cours hebdomadaires de l?association : Quartier Saint Michel - Lundi de 9h30 à 10h45 3 rue du Gorp, 31400 Toulouse (2 mn à pied du métro Saint Michel