Ski Club Saint Laurent Neige (Saint Laurent du Var) : Ski alpin

SAINT LAURENT NEIGE est un Club de Ski de Saint Laurent du Var, créé par un groupe d'amis tous passionnés de ski. Son but est de promouvoir la pratique, le perfectionnement du ski et du snowboard, auprès du plus grand nombre. Notre association est affiliée à la Fédération Française de Ski au travers du Comité Régional de Ski de la Côte d'Azur. Le ski club est ouvert à toutes et à tous à partir de 5 ans, et quel que soit votre niveau. Vous serez encadrés, par des moniteurs et entraîneurs tous diplômés de la FFS et un BEES de l'ESF.
Adresse : c/o Brigitte BOVIS, Chemin des RASCAS
Ville : Saint Laurent du Var France      (Voir le plan Google)
Site Web : http://saintlaurentneige.fr Site visité 62554 fois.