Quoi?
Lieu

Le mode de fonctionnement d'une association sportive Eure est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Eure. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Eure.

D'après la loi du 1er juillet 1901, les associations sportives peuvent en toute liberté définir leur structure et les organes qui assurent son fonctionnement au quotidien.

Néanmoins, lors de la création d'une association sportive, il est nécessaire de rédiger des statuts constitutifs. C'est à travers ses statuts que l'association va définir ses règles de fonctionnement et préciser en toute transparence ses informations d'identification.

Liste de sport : Eure

Code postal: 27000
Nous pratiquons le Kung-fu Wushu (moderne et traditionnel), la boxe chinoise « Sanda » (boxe pieds-poings avec saisies et projections) et « gong fang » (la self-defense) Acc.......Détails

Inter-Evreux Kungfu