Le mode de fonctionnement d'une association sportive Haute-vienne est en principe toujours fixé librement par ses membres fondateurs. Cette règle est édictée par la loi du 1er juillet 1901 consacrée au contrat d'association Haute-vienne. Il convient cependant de bien connaître le cadre fixé par la loi 1901 ainsi que les éléments à prendre en compte pour assurer le bon fonctionnement d'un club sportif Haute-vienne.

Liste de sport : Haute-vienne

N'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez nous rejoindre. Club créé en 2009. Vainqueur du championnat du limousin en 4éme série en 2013. Petit club qui ne ch.......Détails

Rugby Club Verneuillais

Une équipe engagée en championnat de volley-ball départemental UFOLEP dans la poule B (matchs vendredi 20h30) Entrainement ou beach volley une fois par semaine (lundi 20h30). .......Détails